ADHERER A LA FNDI

Comment adhérer à la Fédération Nationale des Dessinateurs Indépendants ?

  • Nous adresser un émail dans la barre de menu déroulant : nom, prénom, département, n° tel  avec un commentaire de votre demande.
  • En retour, nous vous contacterons par téléphone pour faire connaissance et apprécier votre motivation à adhérer à notre fédération. A  la suite de ce premier entretien, nous vous enverrons un dossier d’inscription.
  • Dans ce dossier, nous vous demanderons de bien vouloir remplir le formulaire d’adhésion et de respecter la chronologie du dossier à joindre dans le but d’en faciliter l’étude.
  • Et afin que notre jury d’admission puisse statuer rapidement sur votre candidature, nous vous demanderons de transmettre les pièces sous forme numérique (PDF, Image, Texte) à la même adresse émail, et en particulier, de ne pas omettre de joindre les pièces administratives, copies certifiées conformes par un organisme public, justifiant de votre activité.

Les candidats retenus recevront les informations permettant l’accès à l’ensemble des documents et informations relatifs à la profession, notamment la procédure de souscription à l’assurance Pro et Décennales auprès de notre partenaire, après avoir versé sa première cotisation au Trésorier à la FNDI.

Pour toute demande